Le sport rend les efforts qu'on lui donne, il y a toujours une espèce de joie dans le monde du sport, même si il y a le travail, la contrainte, c'est quand même un monde très exceptionnel, qui donne énormément, il redonne le mal que vous vous donnez, il vous construit.

Il apporte force physique et morale et donne cette détermination et le courage d'aller de l'avant.

 

C'est un véritable style de vie qui m'a permis de garder une formidable simplicité et une grande maîtrise.

Le sport est une cure de jouvence pour l'esprit.

Du sport pour repartir confiant et regonflé à bloc. 

CAP VERS LA SANTÉ

J'ai toujours pensé que la préoccupation de bien vivre son temps devait être supérieur au reste.

Il y a du danger à ne pas prendre soin de son bonheur.

 

Ce monde peut nous apporter des moments magnifiques, le plaisir s'organise alors laissez vous guider par Rémi ELOY coach sportif pour :

                                    + d'informations ici

LE DÉBUT DE BONHEUR

Dans l'enfance parfois on voit passé des êtres qui nous mettent un coup au coeur. Moi quand j'étais petit j'ai eu un coup de cœur pour ceux et celles qui déployaient tous les moyens autour d'un athlète pour le faire évoluer, c'est cela qui a déterminé également ma vie pour le coaching sportif.

J'apprécie principalement ce que les femmes ont eu la bonté de m'apprendre.

Cela m'a rendu plus humain, en tout cas plus heureux

IMPRÉGNÉ PAR LA NATURE

 

Une vie tissée de nature, elle a été pour moi un vrai trésor.

J'adore cet univers, il vous construit, efface les chagrins, offre des moments de concentration d’énergie où l'on se sépare des influences qui nous agrippent, nous tirent vers le bas. Cette nature offre des pensées généreuses dynamiques belles faîtes pour construire et rêver.

C’est un moment où votre cœur se charge, c’est du bonheur pur.

 - Découvrez cette nature avec votre coach grâce aux séjours sportifs...

UN PETIT SAVOIR, MAIS UN VRAI SAVOIR QUAND MÊME

Quand je parle de sport, je crois que je peux vraiment bien en parler.

Étant d'abord diplômé, je suis complètement imprégné par ce monde.

J’y ai est passé des années de passion, j'ai regardé cela avec intensité donc je peux transmettre un regard sur ce milieu qui soit honnête, profond et authentique. 

QUAND ON Y MET DU COEUR, QUAND ON Y MET DE LA FORCE

 

Tout cela peut paraître très dur vue de l’extérieur, mais je pense que c’est dans le difficile que vous avez du talent ou du génie. Le facile est à la portée de tous. 

Ce qui fait que l'homme est intéressant c’est le mal qu’il va se donner pour être meilleur, car il y met du cœur, du courage et ses tripes. 

 

Très peu de récompense si ce n’est à l’intérieur de soi. Il ne faut pas oublier aussi que le sport apporte d'énormes consolations comme la confiance en soi.

Il faudrait apprendre aux gens à avoir confiance en eux, ils se tromperaient moins sur eux plutôt qu'en écoutant les autres.

UN DÉFAUT OU UNE QUALITÉ, TOUT DÉPEND DE QUEL COTÉ L'ON SE PLACE

 

J’aime bien vivre à mon rythme avec ma propre pensée, le regard que j’ai sur le monde me permet de me concentrer et de me rendre compte à quel point vivre est magnifique.

Une année jubilatoire quand j'ai découvert que je n'allais plus accepter qu'on pollue le temps de ma vie. 

J'ai toujours eu vis à vis du temps l'énorme respect de l'occuper de la façon la plus agréable possible et d’essayer puisque je suis vivant de choisir le mode de vie qui me correspondait quelqu’en soit le prix et quelqu’en soit les risques, sans faire de mal à autrui.

LE DÉSIR VAUT PARFOIS AUTANT QUE L'ARGENT SI CE N'EST PLUS...

Prendre soin de soi et surtout des autres, je pense que lorsque nous sommes animés par cette forme de désir, c’est une vrai chance d’investissement.
Le désir donne du talent, le faite de vouloir. C’est un grand facteur humain et le sport n’a d’intérêt que dans la mesure ou il amène techniquement à faire mieux pour une meilleur santé et un meilleur avenir, c’est cela qu'il faut voir, et cela c’est cohérent.

 

Donnez vous UN BUT dans la vie. Pourquoi pas la SANTÉ!

Les images, photos et illustrations utilisées sont réalisées par Rémi ELOY
Charlotte NYLIN, Chanyphotographie© et MerryL Photography©.
Celles-ci restent leur propriété respective exclusive.